This content is exclusively provided by FAO / FAOLEX

Arrêté n° 1533 du 2 mars 2017 fixant le nombre et la localisation des zones de recherche de l’institut national de recherche agronomique.

Country
Type of law
Regulation
Source

Abstract
Le présent arrêté fixe, en application de l’article 39 des statuts approuvés par décret n° 2016-59 du 26 février 2016 susvisé, le nombre et la localisation des zones de recherche de l’institut national de recherche agronomique ayant pour missions de: sélectionner et améliorer les cultures vivrières, maraîchères, fruitières et industrielles; sélectionner et améliorer les espèces animales et halieutiques; mettre au point les techniques agro-sylvopastorales et aquacoles adaptées aux différentes zones agro-écologiques; produire les semences et matériel de plantation, des géniteurs et alevins; assurer la conservation du patrimoine génétique; appuyer le développement agricole local.
Les zones de recherche de l’institut national de recherche agronomique sont au nombre de six, localisées et dénommées ainsi qu’il suit: zone de recherche agronomique de Brazzaville; zone de recherche agronomique de Loudima; zone de recherche agronomique de Ouesso; zone de recherche agronomique d’Oyo; zone de recherche agronomique de Pointe-Noire; zone de recherche agronomique d’Impfondo.
Date of text
Repealed
No
Source language

French

Legislation Amendment
No