This content is exclusively provided by FAO / FAOLEX

Décision n° 45 du 25 juillet 2008 portant modification de la décision n° 54 du 11 avril 2005, relative à la création, l’organisation et au fonctionnement de la Cellule d’Appui aux Mesures Riveraines du Parc National de Taï.

Country
Type of law
Miscellaneous
Source

Abstract
Le présent décret crée au sein de la Direction de Zone Sud-Ouest de l'OIPR, une Cellule d'Appui aux Mesures Riveraines (CAM) dont la mission est de contribuer efficacement et de façon durable à l’atteinte des objectifs assignés au projet de conservation du parc Taï. A cet effet, la Cellule est chargée de déterminer les ressources financières nécessaires au financement, d'une part, des micro-projets générateurs de revenus, des micro-infrastructures liées aux activités génératrices de revenus et dans une certaine mesure, des micro-infrastructures sociocommunautaires et de désenclavement.
La Cellule est composée d'un Comité d'Orientation et de Décision (COD) et d'une équipe technique dénommée la Gérance. Ses membres sont issus des institutions publiques, des partenaires techniques; des représentants des associations locales; de la société civile; des représentants des collectivités territoriales; des représentants des populations locales.
Date of text
Repealed
No
Source language

French

Legislation Amendment
No