This content is exclusively provided by FAO / FAOLEX

Décret n. 2021-587 du 06 octobre 2021 fixant les conditions et les modalités d'exportation et d'importationdes produits forestiers.

Country
Type of law
Regulation
Source

Abstract
Le présente décret fixe les conditions et les modalités d'exportation et d'importation des produits forestiers.
Le décret prévoit la nécessité, pour quiconque désire exporter ou importer des produits forestiers, d'avoir un agrément et décrit en détail le conténu du dossier de demande pour obtenir tel agrément.
Le texte impose aussi, aux exportateurs de produits forestiers, la tenue d'un bordereau indiquant toutes les informations concernant les produits en exportation et fixe aussi les caractéristiques que tels produits doivent respecter à fin de pouvoir être exportés.
Date of text
Repealed
No
Publication reference
Presidence de la République de Côte d'Ivoire
Source language

French

Legislation Amendment
No