This content is exclusively provided by FAO / FAOLEX

Arrêté N° 9660/PM du 22/11/2012 portant création et organisation de la Commission interministérielle relative à la mise en place d'une stratégie nationale d'affectation des terres.

Country
Type of law
Regulation
Source

Abstract
Le présent arrêté porte création et organisation de la Commission interministérielle relative à la mise en place d'une stratégie nationale d'affectation des terres.
La Commission est notamment chargée: de définir la stratégie nationale d'affectation des terres sur l'ensemble du territoire national; de délivrer un visa d'opportunité pour tout nouveau projet d'affectation de terres intervenant pendant la durée de sa mission; de définir et proposer un organisme chargé de gérer les affectations de terres au plan national. L'organisation, la composition et le fonctionnement de la Commission sont traités par le texte.
Date of text
Repealed
No
Publication reference
Journal Officiel n. 136 du 24
Source language

French

Legislation Amendment
No