Décret modifiant le décret sur l'Electricité du 17 juillet 2000, en ce qui concerne le système des certificats d'électricité écologique, et portant interprétation de l'article 37, § 2, du même décret (1).
Country
Type of law
Legislation
Abstract
Le présent décret modifie certains articles du décret sur l'Electricité du 17 juillet 2000, en ce qui concerne le système des certificats d'électricité écologique et portant interprétation de l'article 37, § 2, du même décret (1). Par exemple, il est ajouté un article 23bis, rédigé comme suit: «Article 23bis. La vente d'électricité à des clients finals dans la Région flamande comme une quantité d'électricité à partir de sources d'énergie renouvelables ou toute autre dénomination qui pourrait indiquer que l'électricité a été produite au moyen de sources d'énergie renouvelables, est autorisée dans la mesure où le fournisseur présente à la VREG un nombre correspondant de certificats d'électricité écologique. Un certificat d'électricité écologique ne peut être utilisé qu'une seule fois pour la vente d'électricité telle que visée à l'alinéa premier. Le Gouvernement flamand établit les critères et la procédure de la présentation et de l'indication de certificats d'électricité écologique telles que visées au présent article.»
Attached files
Web site
Date of text
Entry into force notes
Le présent décret entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge, à l'exception de l'article 2 qui produit ses effets le 1er janvier 2004.
Repealed
Yes
Source language
French
Legislation status
repealed
Legislation Amendment
No