Décret n°94-368 du 1er juillet 1994 portant réforme de l'exploitation forestière modifiant le décret n°66-421 du 15 septembre 1966 réglementant l'exploitation des bois d'œuvre et d'ébénisterie, de service, de feu et à charbon.
Country
Type of law
Regulation
Abstract
Le présent décret modifie les dispositions de certains articles du décret n°66-421 du 15 septembre 1966 réglementant l'exploitation des bois d'œuvre et d'ébénisterie, de service, de feu et à charbon. Il s’agit notamment de l’article 11 (Permis temporaires d’exploitation), de l’article 12 (Détermination géographiques des périmètres), de l’article 13 (Conditions d'exploitation des bois d'œuvre et d'ébénisterie de chaque périmètre), article 14 (Attribution d'un périmètre d'exploitation), article 15 (Règlement d'exploitation, d'un plan d'aménagement ct d'un cahier des charges), et l’article 16 (Retrait des périmètres d’exploitation).
Les modalités d'application du présent décret seront fixées par arrêté du ministre chargé des Eaux et Forêts.
Les modalités d'application du présent décret seront fixées par arrêté du ministre chargé des Eaux et Forêts.
Attached files
Web site
Date of text
Notes
Il abroge le décret n° 72-114 du 4 février 1972 portant création de périmètres d'approvisionnement en matière ligneux des industries du bois.
Repealed
No
Source language
French
Legislation Amendment
No